Blurb et Samsung lancent une appli pour faire son album photo depuis le Galaxy S4

La plateforme créative d'auto-édition Blurb a annoncé son partenariat exclusif avec Samsung pour la création de StoryAlbum, une application photo pré-installée permettant de réaliser un livre photo ou un magazine Blurb depuis le nouveau Samsung Galaxy S4. 

"Les gens adorent la facilité et l’immédiateté de l’appareil photo sur leur mobile mais ils apprécient également la beauté et la pérennité du support imprimé", explique Eileen Gittins, PDG et fondatrice de Blurb, dans un communiqué de presse. "Nos vies se digitalisent de plus en plus, c’est pourquoi les gens apprécient réellement la valeur de l’objet physique", poursuit Eileen. "En combinant la qualité d’image remarquable qu’offre le Galaxy S 4 à l’impression rapide de livres et de magazines que propose Blurb, chacun possèdera le meilleur du digital et de l’analogique".

La plateforme d'auto-édition mettra à disposition de Samsung sa capacité d'impression grâce à ses six sites sur les trois continents, la disponibilité de ses services en différentes langues et monnaies ainsi que sa grande capacité de livraison dans le monde entier, précise Blurb. La plateforme expédie aujourd'hui plus de 6.5 millions de livres dans 70 pays et réalise la moitié de son chiffre d'affaires en dehors des États-Unis.

19/03/2013

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur la page www.blurb.fr/samsung