Nikon lance le Coolpix S6400

Nikon a annoncé mercredi un nouveau produit dans sa gamme Coolpix : le Coolpix S6400. Ultrafin (19,8mm), le boîtier de l'appareil renferme un écran ACL tactile de 7,5 cm (3,0 pouces) doté de 460 000 pixels, un capteur CMOS rétro-éclairé de 16 millions de pixels et un zoom optique grand-angle 12x. 


Jean de Gasté, chef de produit chez Nikon France, affirme dans un communiqué de presse : "Le Coolpix S6400 offre l'avantage d'offrir le confort et la polyvalence d'un zoom optique NIKKOR 12x dans un boitier ultra fin et élégant."

Caractéristiques principales : 

•  Le zoom NIKKOR 12x (25-300mm) pour une qualité d’image constante, que ce soit en grand angle ou en téléobjectif

•  La combinaison d’un capteur CMOS rétro-éclairé et du processeur EXPEED augmente

considérablement les performances de l’appareil en basse lumière

•  Sa finesse de 19.8mm d’épaisseur*, hébergeant néanmoins un zoom optique 12x en fait un appareil ultra polyvalent

•  Écran tactile de 460 000 points avec un traitement anti-reflet

Le COOLPIX S6400 est disponible en Noir Envoûtant et Rouge Intense. Disponible dès la fin septembre, il est conseillé aux prix de vente de 229€ TTC.

22/08/2012